Koishi – Les Galets de soins cosmétiques naturels

⚠ Koïshi sera en pause du 13 décembre 2024 au 5 janvier 2025 inclus. Nous serons heureux de vous retrouver dès le 6 janvier 2025. Belles fêtes de fin d’année !

Politique en matière de remboursement et retour

1. Présentation de l'entreprise :

Nom : Koïshi

Adresse : 93 avenue Franchet d’Esperey – 81000 Albi

Siren : 435196878

N° TVA intra-communautaire : FR0H435196878

RM Albi

Site internet : www.koishi.fr

2. Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour au vendeur du produit en parfait état, non ouvert, dans son emballage d’origine avec opercule intact, pour échange ou remboursement.
Tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage a été ouvert ou déterioré ne sera pas repris.
Le Client devra joindre également une copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la Commande dont il s’agit, et son titulaire.
Dans le cas d’une livraison avec élément isotherme réfrigéré, le Client devra renvoyer le produit au vendeur avec cet élément ayant été préalablement réfrigéré pendant un minimum de 6 heures.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier à Koïshi (93 avenue Franchet d’Esperey, 81000 Albi – contact@koïshi.fr) sa décision de rétractation avant expiration du délai légal, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, par courrier postal ou électronique. Koïshi procédera au remboursement des Produits achetés et des frais de livraison ; les frais de retour restant à la charge du client.
L ‘échange ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter le la réception des Produits renvoyés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
Le retour du Produit est effectué aux risques et périls du Client. Si le colis est perdu, volé ou endommagé lors du retour produit, Koïshi se réserve le droit de refuser le remboursement du ou des produits retournés.

3. Garantie

Tous les produits fournis par Koïshi bénéficient de la garantie légale à raison des vices cachés des produits prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non conformité ou vice caché d’un produit vendu, il pourra être retourné à Koïshi qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : Koïshi – 93 avenue Franchet d’Esperey – 81000 Albi – France, dans un délai de trente jours après livraison.

4. Responsabilité

La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée en cas de retard ou de non-exécution de ses obligations en raison d’un cas de force majeure. Koïshi, dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, autres problèmes involontaires. Par ailleurs, Koïshi ne saurait être tenu responsable du manquement au contrat conclu en cas de grève ou perturbation des services postaux ou de transport et de communication.